Reparer un Samsung Eco bubble 8 kg les solutions

La machine à laver Samsung Eco Bubble de 8kg , est la lessiveuse la plus vendu sur le marché pour tous les vertues que l’on lui attribue , un nouveau système technologie EcoBubble bon pour votre votre portefeuille, économie d’énergie, un lavage propre en moins d’une heures ect… mais est aussi connu pour rencontrer divers problèmes qui peuvent très vite vous mettre à bout.

Dans ce chapitre je vais reprendre tous les problèmes que l’on peut rencontrer sur cette machine à laver Samsung Eco Bubble de 8kg et vous donner le solutions connu pour la réparation du Samsung Eco Bubble

 

Reparer un Samsung Eco bubble 8 kg les solutions

Réparer un retour d’eau dans la cuve après lavage de votre Samsung Eco Bubble

Vérifier le tuyau de vidange du Samsung. Ceux que je veux dire ici par vérifier ici c’est de soufflet le plus fort possible dans le tuyau de vidange en gardant la pompe fermée, ce n’est pas top pour l’hygiène mais ça aider. Cela a pour but de faire ressortir ce qui bloc dans la cuve ou dans la pompe. Vérifier aussi le tuyau du pressostat et la chambre de compression. Ces 3 éléments doivent être propre afin de ne plus rencontrer de problème d’évacuation. Dernière vérife coucher votre machine sur le côté opposé de la pompe de vidange pour être certain que tous est partie.

Le tambour s’arrête de tourner mais ne donne pas de code erreur 3E

Ici y a plus grand-chose à faire, c’est la carte de puissance qui fais des siennes, en fonction du modèle précis de votre machine à laver Samsung Ecco Buble 8 kg chercher la bonne carte de puissance. Et je ne le répêterai peut être pas accé mais débranher toujours votre machine à laver avant de vouloir attaquer les élément électronique de votre lessiveuse Samsung.

Gros problème d’essorage samsung eco bubble

Si votre Samsung eco bubble se lance en mode essorage dès que vous lui dite démarrer alors cette solution pour vous aider :

  • Débrancher la prise de courrant de votre samsung eco bubble
  • Appuyer sur le bouton start et brancher la prise de courant en même temps.

Ces actions servent à faire un reset de la mémoire et ça peut aider dans ce cas.  Autrement vérifier la courroie du moteur qui peut être user.

Code erreur 5D sur machine Samsung eco bubble

Cela indique une alerte evacuation, le tuyau de vidange doit être bien nettoyer, vérifier une distance d’au moins 50cm du tuyau qui serre à évacuer l’eau et le bout de votre lessiveuse Samsung eco buble

Voila pour les solutions de réparation connue pour le Samsung Ecco Buble 8 kg a savoir que les pièces détachées de cette appareil Samsung sont à disopsition en fonctions du modèle chez Dpieces.fr