Aides - La commande sur Dpieces.f

Dpieces répond aux questions les plus souvent poser par nos clients sur la commande:

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  1. Vérifiez dans votre boîte de réception que le email de confirmation n’a pas été considéré comme un spam et déplacé en tant que « courrier indésirable »
  2. Il y a eu peut-être une erreur dans l´adresse email que vous avez indiquer, veuillez nous contacter par mail ou bien par téléphonne du lundi au samedi de 09h à 20h00.

Comment passer une commande ?

  1. Choisissez vos articles puis cliquez sur " Ajouter au panier"
  2. Une fois votre sélection d’articles terminée, retournez dans le panier pour finaliser votre commande
  3. Cliquez sur " Continuer " et remplissez le formulaire de coordonnées. Veillez à indiquer une adresse email correcte. Vous recevrez un accusé de réception par mail une fois la commande passée
    ( les coordonnées enregistrées sont à l'usage exclusif de cette commande, et ne seront pas communiquées pour une autre utilisation ).
  4. Cliquez sur " Continuer" puis vérifiez les informations de votre commande puis confirmez en cliquant sur " Commande ".
  5. Vous recevez en quelques minutes un e-mail de confirmation de votre commande.
  6. Veuillez cliquer sur le lien de paiement Paypal pour régler votre achat avec votre compte Paypal ou par carte bancaire sur la plateforme sécurisé Paypal.

 

Comment rechercher un article ?

Au-dessus de la barre de menu se trouve le champ « Recherche » dans lequel vous pouvez taper des mots-clefs comme :

    Le numéro d'origine du fabricant,
    Le type d'article (par ex. hublot, pompe, télécommande etc..),
    La type de votre appareil(par ex. rs21 , thx32 etc.. ),
    

Pour un résultat plus précis nous vous suggérons de taper le numéro d´origine de votre article (numéro gravé sur votre pièce détachée).

Si votre recherche ne donne aucun résultat, le message « Article trouvé au total 0 résultat semblable du [mot-clef] » s’affiche. Dans ce cas, nous vous suggérerons d´utiliser notre formulaire de recherche, un spécialiste vous répondra le jour même. Vous pouvez également nous faire parvenir un email à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant toutes les informations dont vous disposer ( photo de la pièce, le modèle et marque de l´appareil  pour la recherche de votre pièce détachée).

Connaître la disponibilité d'un article?

Ajoutez les articles qui vous intéressent dans "votre panier". Une fois dans votre panier, vous pouvez à tout moment vérifier la disponibilité de vos articles. Celui-ci est repris de la mention       " disponible immédiatement ". Si une pièce détachée n’est pas de stock  la mention " livrable sous 1 à 2 semaines (délai annoncé sous réserve) " vous sera indiquée. Cela veut dire que l'on sait se procurer la pièce avec un délai de livraison encore inconnu selon le fabricant et que celui-ci peut être prolongé ou annulé de la part du fabricant sans réserve.

Est-il possible de réserver un article ?

Il n’est pas possible de réserver un article sur dpieces.fr. Lorsque vous ajoutez un article à votre panier, il est réservé pour une durée limitée avant d’être remis en vente. Pour être sûr, commandez vos articles le plus rapidement possible.

Expédition de ma commande ?

Si vous commandez avant 16h30 du lundi au vendredi, nous traitons votre commande et expédions votre colis dans la journée (sauf paiement par chèque). Vous recevez votre colis en 3 à 6 jours ouvrables à compter de son expédition (délai généralement constaté).

Modifier / annuler ma commande ?

Il n’est pas possible de modifier ou d’annuler votre commande après confirmation car elle est traitée immédiatement. Toutefois, n’oubliez pas que vous pouvez retourner vos articles sous 14 jours après réception (voir retour et remboursement ).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter gratuitement depuis un fixe notre service client :

    Par téléphone au 05-65-60-20-78  (du lundi au samedi de 09h à 20h00)
    Par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Puis-je commander par téléphone?

Dpieces prend vos commandes par téléphone. Uniquement pour les personnes ne disposant pas de compte Paypal ou carte de crédit. La transaction financière se fera par chèque à l'adresse suivante:

Dpieces
4 lotissement de la petite devèze
12130 Bertolène

ou virement bancaire de compte à compte.

 

Rehercher un modèle / article ?

Si vous ne trouvez pas le modèle que vous cherchez à l’aide du moteur de recherche sur notre site, contactez notre service client :

    Par téléphone au 05-65-60-20-78 (du lundi au samedi de 09h à 20h – appel gratuit depuis un poste fixe).
    Par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous serons ravis de répondre à vos questions et prendrons volontiers en compte vos suggestions.