Aides - La livraison sur Dpieces.fr

Dpieces répond à vos questions les plus souvent poser par nos clients sur la livraison:

Absent à la livraison !

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cette fiche figurent la date de passage et le bureau de Poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis.
Vous devez vous présenter au bureau de Poste indiqué muni de l’avis de passage et d’une pièce d’identité. Votre colis est conservé 15 jours avant d’être renvoyé chez Dpieces.

Colis non reçu, que faire ?

Vous pouvez vérifier où se trouve votre colis grâce à votre numéro de suivi reçu par e-mail (voir Où se trouve mon colis ?). Si vous pensez que votre colis est perdu, n’hésitez pas à contacter notre service client :

    Par téléphone au 05-65-60-20-78 (du lundi au dimanche de 08h à 21h – appel gratuit depuis un poste fixe)
    Par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos équipes vous aideront à retrouver votre colis.

Les modes de livraison possibles ?

Il existe un mode de livraison :

  • A domicile ou au travail

Veuillez noter que la livraison se fait entre 08.00 et 18.00. Pour cela, faite en sorte qu´une personne soit présente au moment de la livraison.

Si exceptionnellement la livraison ne pouvait avoir lieu, Colissimo vous en informera dans les plus brefs délais.

Où se trouve mon colis ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail comportant un lien pour suivre la livraison de votre colis. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour suivre en temps réel l’acheminement de votre commande.

Vous pouvez également à tout moment suivre la livraison de votre colis sur le site de Colissimo grâce au numéro de suivi indiqué dans l’e-mail de confirmation d’expédition de votre commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous vous rappelons que pour des impératifs logistiques, vos commandes doivent être validées avant 17h00, pour assurer un départ le jour même, et ainsi permettre une livraison sous deux à trois jours ouvrables..(délai généralement constaté). Les commandes validées le samedi ne seront prises en compte qu'à compter du lundi.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Votre colis est livré par la Poste en "Colissimo suivi" et vous est remis en mains propres. Si personne n´est présent à l'adresse de livraison, le facteur laisse un avis de passage en vous indiquant la poste qui détient votre colis. Veuillez contact avec se bureau de poste et vous présenter avec une pièce d'identité pour l'enlèvement de votre article.

Les frais de livraison sont de 8,20 € quels que soient le montant et le poids de votre commande.
Il est sur-emballé (en plus de son emballage d'origine) afin de vous assurer une qualité irréprochable lors de son expédition.

La livraison est gratuite pour toutes vos commandes supérieures à 100 €.

Il existe un mode de livraison :

  • à domicile ou au travail

Veuillez noter que la livraison se fait entre 08.00 et 18.00. Pour cela faite en sorte qu´une personnes soit présente au moment de la livraison.

Recevoir ma commande à l’étranger ?

Dpieces.fr livre uniquement en France métropolitaine et en Corse. Nous n’expédions pas de commandes dans les DOM-TOM.